ActualitésJubilé

Journée inter-louvetisme

Dans le cadre du jubilé de la paroisse, les louveteaux du 2nd U.P.W, 5th U.P.W, 20th U.P.W de la Mauritius Scout Association et de l’Association Guide et Scout Saint-Luc se sont réunis au collège Lorette de Curepipe pour vivre ensemble leurs ressemblances sous divers ateliers d’activités.

La journée inter-louvetisme s’est déroulée le 20 octobre 2018, après environ sept mois de préparation et de travail acharné. Le départ a été donné, par notre curé, le père Tam Im et ainsi se sont enchainées les activités tant spirituelles que récréatives. Au centre de toute cette organisation «la richesse de la vie de Thérèse d’Avila, la vision des enfants de leur paroisse dans 50 ans et le Grand Jeu ».

Un grand merci à la maîtrise qui dans leur mission d’éclaireurs et éclaireuses a travaillé ensemble dans une ambiance de fraternité ce samedi. Un merci particulier à tous ceux qui ont apporté leur soutien afin de rendre possible cet évènement et sans oublier notre curé et vicaire qui ont épaulé cette démarche. La journée s’est clôturée en rendant grâce à la messe de 16 heures.