ActualitésGroupes

Conseil Pastoral Paroissial

Conseil Pastoral Paroissial: accent sur l'accueil et la communication!

Première rencontre du Conseil Pastoral Paroissial(CPP) ce lundi 10 février. A l’agenda : les défis à relever pour être une paroisse plus accueillante et missionnaire. Le programme du carême a aussi été abordé. Parmi les grands rendez-vous : la messe de la famille « paroissiale » le 12 mars ainsi qu’une célébration pénitentielle le 3 avril.

Communication

Pour resserrer les liens et en créer, la paroisse est appelée à relever le défi de la communication. C’est un thème qui est revenu à plusieurs reprises au CPP. Ainsi les groupes et mouvements sont invités à faire connaitre leur mission et informer régulièrement la paroisse des activités. Des actualités qui seront par la suite répercutées sur le site de la paroisse et dans le bulletin trimestriel « Ensemble » sans oublier les réseaux sociaux.