Jubilé

30 mars 2018 : 150 ans d’existence de la paroisse Sainte Thérèse

« C’est à cause de nos fautes qu’il a été broyé » Is 535

Aujourd’hui nous célébrons la Passion du Seigneur et aussi les 150ans d’existence de notre paroisse.

Pour bien marquer le jubilé de la paroisse, un calendrier d’activités a été finalisé le lundi 29 janvier au cours de la réunion du Conseil Pastoral Paroissial. A cette occasion, le père René Bergougnoux a rappellé la vocation du site internet de la paroisse:  « Un portail qui sera une vitrine de la vie la paroisse et des ses fidèles. ». Les quartiers mouvements et services sont invités à faire part des initiatives à l’equipe de communication par voie électronique: admin@paroisse-sainte-therese.com ou en message privé sur notre page Facebook – Paroisse Sainte Thérèse.

Les activités s’étaleront sur les prochains mois et le point d’orgue sera la messe présidée par le Cardinal Maurice E. Piat le 14 octobre. Voici le programme :

10 Août
13 Septembre
30 Septembre
14 Octobre

10 Août

Vacances de juillet/août 2018

Spectacle par les enfants

13 Septembre

Jeudi 13 septembre 2018

Une veillée de prière animée par le CPJ

30 Septembre

Dimanche 30 septembre 2018

Journée de la solidarité avec la collaboration de Caritas et des CPQ

14 Octobre

Dimanche 14 octobre 2018 à 15 h

Le cardinal Maurice Piat présidera une messe d’action de grâce

Retour en images sur la célébration de la Passion du Seigneur dans notre paroisse en ce 30 mars 2018.